Fabuleux
Un humour et de l’autodérision au 1000ème degré qui décoiffe et fait rire aux éclats, sans prise de tête et sans se prendre au sérieux! ça fait du bien dans un contexte morose et de diktat du politiquement correct qui gangrène la culture. J’espère que tu vas faire encore du chemin depuis la Petite loge 🙂 on se revoit bientôt à l’Olympia
Avis vérifié · via BilletReduc
« Fabuleux Un humour et de l'autodérision au 1000ème degré qui décoiffe et fait rire… »
Spectateur·rice