Extra !
Meilleur stand up pour moi depuis bien longtemps ! Un grand merci Soso La Barbe, on a vraiment rigolé.
Avis vérifié · via BilletReduc
« Extra ! Meilleur stand up pour moi depuis bien longtemps ! Un grand merci… »
Spectateur·rice