Avis vérifié · via BilletReduc

« Extra Merci à la comédienne pour nous avoir permis de vivre intensément plusieurs émotions… »

Spectateur·rice

Extra
Merci à la comédienne pour nous avoir permis de vivre intensément plusieurs émotions en l’espace d’1h15. Rire, pleurer, avoir les frissons, rire encore … L’histoire racontée à travers ce seule en scène est criante de vérité. Merci à Marie Bô pour son énergie, son talent et sa sensibilité.

··

Spectateur·rice

Spectateur·rice · via BilletReduc

Voir la fiche Marie Bô dans On va tous être d’accord… ou pas