Exceptionnel
J’avais eu la chance de découvrir Guillaume Fosko au point virgule, et ce soir à Annecy, c’était exceptionnel. Un rythme de malade, j’ai pleuré de rire! Il m’a tué avec toutes ses anecdotes, on se retrouve tellement, c’est terrible
Avis vérifié · via BilletReduc
« Exceptionnel J'avais eu la chance de découvrir Guillaume Fosko au point virgule, et ce… »
Spectateur·rice