Excellente soirée
Nous avons passé une très bonne soirée avec mon mari au spectacle de Jeremy Charbonnel : un humour très accessible et pas lourd, des improvisations très fluides avec le public, on ne voit pas la soirée passer et on passe un très bon moment ! À aller voir, en couple ou entre amis (ou seul !)!
Avis vérifié · via BilletReduc
« Excellente soirée Nous avons passé une très bonne soirée avec mon mari au spectacle… »
Spectateur·rice