Avis vérifié · via BilletReduc

« Excellent spectacle J’ai passé une excellente soirée entre copines au spectacle de Jérémy. Nous… »

Spectateur·rice

Excellent spectacle
J’ai passé une excellente soirée entre copines au spectacle de Jérémy. Nous avons énormément ri. Il a un fort sens de l’auto dérision et une très bonne répartie. L’interaction avec le public ajoute une dynamique et de l’authenticité au spectacle. Je vous le recommande vivement

··

Spectateur·rice

Spectateur·rice · via BilletReduc

Voir la fiche Jérémy Charbonnel dans Seul tout