Excellent spectacle
On y apprends plein de chose, on chante et on rit 🙂 Bravo a Benjamin pour l’écriture et le jeu (ainsi que la guitare et le chant), et allez y sereins ! 😉
Avis vérifié · via BilletReduc
« Excellent spectacle On y apprends plein de chose, on chante et on rit :)… »
Spectateur·rice