Avis vérifié · via BilletReduc

« Excellent moment Nous avons passé un excellent moment au spectacle de Jérémy Charbonnel, au… »

Spectateur·rice

Excellent moment
Nous avons passé un excellent moment au spectacle de Jérémy Charbonnel, au point virgule une petite salle très conviviale. Nous avons aimé l’histoire de ses parents, de sa ville natale. Merci pour cette tranche de rire! De la part d’un couple qui possède une salière/poivrière électrique et où madame dit « ça va ça va » même la tête sous le bras. Au plaisir de vous revoir jouer.

··

Spectateur·rice

Spectateur·rice · via BilletReduc

Voir la fiche Jérémy Charbonnel dans Seul tout