Excellent moment
Nous avons passé un très bon moment aux tontons flingueurs avec Didier qui aborde l’avenir avec justesse et humour. On ressort en se disant qu il faut être cool et profiter de la vie et de l’instant présent !
Avis vérifié · via BilletReduc
« Excellent moment Nous avons passé un très bon moment aux tontons flingueurs avec Didier… »
Spectateur·rice