Avis vérifié · via BilletReduc

« Excellent & hilarant Bravo Denise et un grand merci pour ces moments de vie… »

Spectateur·rice

Excellent & hilarant
Bravo Denise et un grand merci pour ces moments de vie très touchants et de fous rires tout au long du spectacle. Public allez voir ce spectacle sans hésiter vous ne le regretterez pas et vous donnerez toutes les chances a Denise de réaliser son rêve qui est vraiment mérité : l’Olympia.

··

Spectateur·rice

Spectateur·rice · via BilletReduc

Voir la fiche Mickael est Denise