Excellent
Je suis allé voir Christophe Aleveque avant hier soir à Rouen ! J’ai passé une excellente soirée ! Du coup j’en ai parlé avec une amie qui ne voulait pas trop y aller, nous y sommes allé hier soir et elle a bien aimé, bien rigoler. Du coup vue 2 fois autant rigoler que la veille. Il arrive à nous faire rire sur des choses ou on ne devrait pas rire, sur l’actualité ! J’attends son prochain spectacle avec impatience et mon amie aussi ! Allez y et vous passerez un excellent moment
Avis vérifié · via BilletReduc
« Excellent Je suis allé voir Christophe Aleveque avant hier soir à Rouen ! J'ai… »
Spectateur·rice