Avis vérifié · via BilletReduc

« Excellent Très bon moment passé chez Denise, on se laisse embarquer dans l'histoire du… »

Spectateur·rice

Excellent
Très bon moment passé chez Denise, on se laisse embarquer dans l’histoire du petit Paul ! Un bon moment de rigolade, toute la salle participe…A voir absolument !

··

Spectateur·rice

Spectateur·rice · via BilletReduc

Voir la fiche Denise Jardinière vous invite chez elle