Excellent
Très bon moment passé chez Denise, on se laisse embarquer dans l’histoire du petit Paul ! Un bon moment de rigolade, toute la salle participe…A voir absolument !
Avis vérifié · via BilletReduc
« Excellent Très bon moment passé chez Denise, on se laisse embarquer dans l'histoire du… »
Spectateur·rice