Excellent !!
Super spectacle, nous avons beaucoup ris et passé un très bon moment. Pas mal d’impro et d’interaction avec le public, ce qui est bien sympa dans une petite salle comme le boui boui. Merci Yvain.
Avis vérifié · via BilletReduc
« Excellent !! Super spectacle, nous avons beaucoup ris et passé un très bon moment.… »
Spectateur·rice