Avis vérifié · via BilletReduc

« Excellent Tout d'abord le lieu! C'est génial et précieux d'avoir ces endroits à bordeaux.… »

Spectateur·rice

Excellent
Tout d’abord le lieu! C’est génial et précieux d’avoir ces endroits à bordeaux. Maintenant l’artiste ! J’avais hâte de le voir, je ne suis pas déçu ! C’est un humoriste qu’il faut suivre de très près ! Merci pour cet excellent moment

··

Spectateur·rice

Spectateur·rice · via BilletReduc

Voir la fiche Felix Junier dans C’est pas grave