Excellent
Tout d’abord le lieu! C’est génial et précieux d’avoir ces endroits à bordeaux. Maintenant l’artiste ! J’avais hâte de le voir, je ne suis pas déçu ! C’est un humoriste qu’il faut suivre de très près ! Merci pour cet excellent moment
Avis vérifié · via BilletReduc
« Excellent Tout d'abord le lieu! C'est génial et précieux d'avoir ces endroits à bordeaux.… »
Spectateur·rice