Avis vérifié · via BilletReduc

« Excellent Merci Jean-Benoit, on a super bien rigolé et on a même appris des… »

Spectateur·rice

Excellent
Merci Jean-Benoit, on a super bien rigolé et on a même appris des trucs, comme par exemple que des gens aiment dieu, beaucoup. Et vivre aux crochets de la société au #japon. Que faire ? Continuer !!!

··

Spectateur·rice

Spectateur·rice · via BilletReduc

Voir la fiche Jean-Benoit Diallo dans Libre arbitre