Excellent
Merci Jean-Benoit, on a super bien rigolé et on a même appris des trucs, comme par exemple que des gens aiment dieu, beaucoup. Et vivre aux crochets de la société au #japon. Que faire ? Continuer !!!
Avis vérifié · via BilletReduc
« Excellent Merci Jean-Benoit, on a super bien rigolé et on a même appris des… »
Spectateur·rice