Avis vérifié · via BilletReduc

« Excellent On savait qu’on rirait mais on ne s’attendait pas à un spectacle si… »

Spectateur·rice

Excellent
On savait qu’on rirait mais on ne s’attendait pas à un spectacle si bien ficelé et incarné. On a adoré. Seul bémol : les courbatures aux zygomatiques le lendemain. Merci encore d’être venu jusqu’à Nice !

··

Spectateur·rice

Spectateur·rice · via BilletReduc

Voir la fiche Jean-Benoit Diallo dans Libre arbitre