Encore mieux !
Je suis revenu voir le spectacle d’Antoine après presqu’un an de rodage. Quel chemin ! Un spectacle façon « comédie dramatique », qui nous balade entre sensibilité et humour. Excellent sur les interactions.
Avis vérifié · via BilletReduc
« Encore mieux ! Je suis revenu voir le spectacle d'Antoine après presqu'un an de… »
Spectateur·rice