Avis vérifié · via BilletReduc

« Encore mieux ! Je suis revenu voir le spectacle d'Antoine après presqu'un an de… »

Spectateur·rice

Encore mieux !
Je suis revenu voir le spectacle d’Antoine après presqu’un an de rodage. Quel chemin ! Un spectacle façon « comédie dramatique », qui nous balade entre sensibilité et humour. Excellent sur les interactions.

··

Spectateur·rice

Spectateur·rice · via BilletReduc

Voir la fiche Antoine Officieux dans Auto romance