Avis vérifié · via BilletReduc

« encore mieux en vrai Fan de la première heure sur Instagram, j'ai enfin pu… »

Spectateur·rice

encore mieux en vrai
Fan de la première heure sur Instagram, j’ai enfin pu voir en vrai le spectacle d’Edouard deloignon, a la fois hyper drôle et touchant. il arrive a embarquer toi son public, même le plus timides, arrive a faire parler et cohabiter tous les spectateurs, comme ça devrait l’etre dans la vie. un artiste qu’on a envie de connaitre dans la vraie vie.

··

Spectateur·rice

Spectateur·rice · via BilletReduc

Voir la fiche Edouard Deloignon grandira plus tard