Avis vérifié · via BilletReduc

« Encore et toujours excellent Troisième fois que je vois Malik en spectacle, et les… »

Spectateur·rice

Encore et toujours excellent
Troisième fois que je vois Malik en spectacle, et les blagues font toujours autant rire. Beaucoup d’interactions avec le public. À recommander !!!

··

Spectateur·rice

Spectateur·rice · via BilletReduc

Voir la fiche Malik Belkhodja dans Charo responsable