Avis vérifié · via BilletReduc

« En famille ! Très belle soirée ! Beaucoup de rires, de partage ! On… »

Spectateur·rice

En famille !
Très belle soirée ! Beaucoup de rires, de partage ! On était bien entouré, entre tonton Massoud, Papy Alain et Mamie Nicole.. Une belle découverte et un spectacle à voir !

··

Spectateur·rice

Spectateur·rice · via BilletReduc

Voir la fiche Les Jumeaux dans Bonjour, au revoir, s’il vous plaît, merci