Avis vérifié · via BilletReduc

« Edouard, des barres! Très bonne soirée au République avec Edouard Deloignon! Avec une salle… »

Spectateur·rice

Edouard, des barres!
Très bonne soirée au République avec Edouard Deloignon! Avec une salle dissipée, il a su gérer les situations cocasses avec brio! Un grand moment d’impros, de textes qui font mouche, une répartie et une gestuelle bluffantes! Allez le voir vite, c’est une pépite! Et surtout ne pas grandir #syndromepeterpan

··

Spectateur·rice

Spectateur·rice · via BilletReduc

Voir la fiche Edouard Deloignon grandira plus tard