Du rire et encore du rire
Du rire du début à la fin ! A voir et à revoir n’hésitez pas une seule seconde ! Belle aventure parisienne à toi. Hâte de te voir au Zenith !!! Bon vent Bibou
Avis vérifié · via BilletReduc
« Du rire et encore du rire Du rire du début à la fin !… »
Spectateur·rice