Avis vérifié · via BilletReduc

« DU GÉNIE, merci Antoine ?? J’ai été voir Antoine à Bordeaux et j’ai tout… »

Spectateur·rice

DU GÉNIE, merci Antoine ??
J’ai été voir Antoine à Bordeaux et j’ai tout simplement adoré ! Je suis passée par plusieurs émotions pendant son spectacle et je suis ressortie en ayant les yeux humides et mal aux zygomatiques (ce sont de super indicateurs d’un spectacle réussi 朗) Merci encore, hâte du prochain spectacle ! Cynthia

··

Spectateur·rice

Spectateur·rice · via BilletReduc

Voir la fiche Antoine Officieux dans Auto romance