DU GÉNIE, merci Antoine ??
J’ai été voir Antoine à Bordeaux et j’ai tout simplement adoré ! Je suis passée par plusieurs émotions pendant son spectacle et je suis ressortie en ayant les yeux humides et mal aux zygomatiques (ce sont de super indicateurs d’un spectacle réussi 朗) Merci encore, hâte du prochain spectacle ! Cynthia
Avis vérifié · via BilletReduc
« DU GÉNIE, merci Antoine ?? J’ai été voir Antoine à Bordeaux et j’ai tout… »
Spectateur·rice