Du bon petit spectacle
Spectacle agréable et divertissant. Association équilibrée d’humour, de poésie et de réflexion liée par quelques notes de musique personnelle. En cuisine on appellerait ça de bons petits plats avec les produits du marché.
Avis vérifié · via BilletReduc
« Du bon petit spectacle Spectacle agréable et divertissant. Association équilibrée d'humour, de poésie et… »
Spectateur·rice