Drôle, visionnaire et subtil
Pour notre premier spectacle Didier a mis la barre très haut. Il nous fait nous questionner sur le monde et son avenir en nous faisant rire. C’est drôle et intelligent, je dirais même démoniaque! Après une telle performance je ne peux que retourner dans les cafés théâtre à la recherche d’aussi bon moment. Avis aux autres comédiens: la barre est très très haute! Bravo et merci pour ce super moment! A bientôt !
Avis vérifié · via BilletReduc
« Drôle, visionnaire et subtil Pour notre premier spectacle Didier a mis la barre très… »
Spectateur·rice