Avis vérifié · via BilletReduc

« Drôle et touchant J’ai ri et j’ai été touché par la sensibilité de ce… »

Spectateur·rice

Drôle et touchant
J’ai ri et j’ai été touché par la sensibilité de ce spectacle, que je suis allé voir à Genève fin octobre. L’écriture est ciselée, le rythme est bon (mention spéciale à la vanne sur la machine à laver) et l’impro est gérée avec justesse. Vivement le deuxième spectacle de Sophie Loustalot !

··

Spectateur·rice

Spectateur·rice · via BilletReduc

Voir la fiche Sophie Loustalot dans Fantasme