Avis vérifié · via BilletReduc

« Drole et Naturelle Drole et Naturelle, un début de spectacle un peu poussif mais… »

Spectateur·rice

Drole et Naturelle
Drole et Naturelle, un début de spectacle un peu poussif mais Vanessa vous embarque dans son monde et vous fait partager son humour et sa dérision de la vie. Je valide ! Vanessa si tu me lis, kiss cordialement 

··

Spectateur·rice

Spectateur·rice · via BilletReduc

Voir la fiche Vanessa Kayo dans Le dernier boulet du reste de ma vie