Avis vérifié · via BilletReduc

« Drôle et bienveillant Un spectacle génial ! Drôle, touchant et avec la bienveillance habituelle… »

Spectateur·rice

Drôle et bienveillant
Un spectacle génial ! Drôle, touchant et avec la bienveillance habituelle qu’on trouve déjà sur son compte Instagram. On ressort du spectacle léger, de bonne humeur, avec en prime une touche de thérapie. Une virée à Paris qui valait largement le coup. Foncez le voir ! Je sais que j’y retournerai avec plaisir s’il passe dans ma ville. Et les salles, n’hésitez pas à le programmer !

··

Spectateur·rice

Spectateur·rice · via BilletReduc

Voir la fiche Antoine Officieux dans Auto romance