Drôle et bienveillant
Un spectacle génial ! Drôle, touchant et avec la bienveillance habituelle qu’on trouve déjà sur son compte Instagram. On ressort du spectacle léger, de bonne humeur, avec en prime une touche de thérapie. Une virée à Paris qui valait largement le coup. Foncez le voir ! Je sais que j’y retournerai avec plaisir s’il passe dans ma ville. Et les salles, n’hésitez pas à le programmer !
Avis vérifié · via BilletReduc
« Drôle et bienveillant Un spectacle génial ! Drôle, touchant et avec la bienveillance habituelle… »
Spectateur·rice