Divertissant
C’est la deuxième fois que j’assiste à ce spectacle, en un an, c’est toujours aussi divertissant et les artistes sont de qualité.
Avis vérifié · via BilletReduc
« Divertissant C'est la deuxième fois que j'assiste à ce spectacle, en un an, c'est… »
Spectateur·rice