Des barres de rire !!!!
Et maintenant parlons spectacle ! ? J’ai A-DO-RÉ 朗 ! J’ai découvert un Stylien que je ne soupçonnais pas… et bim, la surprise : entre sketchs et chansons (oui oui, il pousse aussi la chansonnette, enfin… la rappounette ? ). En tout cas, un plaisir de le retrouver aussi en chanson, parce que boutade mise à part, il assure aussi beaucoup comme chanteur. (Au cas où vous n’auriez pas suivis c’est Stylien de Charlie et Stylien La La Mour !!!!) Le rythme ? Parfait. On rit non-stop 藍 et en plus, c’est le seul qui sait voyager dans le temps et il embarque toute la salle avec lui ?. Et à la fin, une claque de vérité : le plus important, c’est de devenir heureux. Une vraie piqûre de rappel ! Franchement, 1h18 qui paraissent 15 minutes ??… courez-y ! Cet artiste mérite qu’on l’applaudisse fort
Avis vérifié · via BilletReduc
« Des barres de rire !!!! Et maintenant parlons spectacle ! ? J’ai A-DO-RÉ 朗… »
Spectateur·rice