Déjanté
Il est complètement déjanté mais c’est bon… Une fois qu’on est entrés dans son univers de second degré on rit beaucoup. Mention particulière à Bibou ! Cet humoriste mérite qu’on parle davantage de lui, alors venez, et amenez des copains !
Avis vérifié · via BilletReduc
« Déjanté Il est complètement déjanté mais c'est bon... Une fois qu'on est entrés dans… »
Spectateur·rice