Avis vérifié · via BilletReduc

« Déçu mais marrant Fan de l'artiste grâce à ses vidéos sur Facebook. J'ai été… »

Spectateur·rice

Déçu mais marrant
Fan de l’artiste grâce à ses vidéos sur Facebook. J’ai été un peu déçu de son spectacle. C’est un remix de toutes ses vidéos sans vraiment de fil conducteur. Avec une sensation qu’il lisait son texte sur un prompteur. Mais ça a été quand même un bon moment. Mais je m’attendais nettement à mieux

··

Spectateur·rice

Spectateur·rice · via BilletReduc

Voir la fiche Alexis Tramoni dans Le meilleur et le pire