Avis vérifié · via BilletReduc

« Découverte de la star des ados Je ne connaissais absolument pas ce jeune homme.… »

Spectateur·rice

Découverte de la star des ados
Je ne connaissais absolument pas ce jeune homme. C’est mon ado qui voulait absolument le voir, alors pour lui faire plaisir, j’ai accepté….aucun regret, j’ai beaucoup rigolé, je me suis reconnue dans les scènes du « boomer, daron » et dans ces fameux écarts générationnels où on ne comprend ni les goûts, ni le vocabulaire de nos ados !!! Une très belle découverte, un jeune homme plein de talent qui mérite son succès. Sa maman a eu raison de le garder (voir le spectacle pour comprendre) et doit être très fière de lui. A réserver aux ados à partir de 12 ans à mon avis et plus.

··

Spectateur·rice

Spectateur·rice · via BilletReduc

Voir la fiche Roman Doduik dans Adorable