Avis vérifié · via BilletReduc

« De la boulette ! On sort du spectacle d’Arthur Gomez et on en parle… »

Spectateur·rice

De la boulette !
On sort du spectacle d’Arthur Gomez et on en parle depuis 30min autour d’un verre, encore impressionnés par ce qu’on vient de voir. Arthur nous a transporté dans son univers, nous racontant son cheminement de vie à travers sa passion avouée pour Eminem et les messages de ses grands classiques. Son analyse personnelle de l’évolution du rap français, de la récupération par les médias est aussi très intéressante. En bref, on a trouvé ça très drôle, touchant et instructif, et les phases de rap étaient trop cools. ??

··

Spectateur·rice

Spectateur·rice · via BilletReduc

Voir la fiche Arthur Gomez dans Please stand up