Avis vérifié · via BilletReduc

« Dans les parts sombres qui nous habitent Un spectacle qui pour moi montre bien… »

Spectateur·rice

Dans les parts sombres qui nous habitent
Un spectacle qui pour moi montre bien comment les relations toxiques se créent à deux. D’un côté, une comédienne hypnotique avec une grande finesse d’analyse qui nous embarque dans le tourbillon infernal de la méchanceté souffrante de son personnage, de l’autre, un comédien délicat avec une magnifique qualité d’écoute qui donne vie à un personnage totalement subjugué, réduit à rien par son silence. Et hop ! On y croit ! En tout cas, c’est la version que j’ai vue et ça me donne envie de revenir voir les prochains mélanges. Allez-y, c’est drôle autant que c’est élégant, magnifiquement exécuté par des improvisateurices tous terrains !

··

Spectateur·rice

Spectateur·rice · via BilletReduc

Voir la fiche Je suis une tique