Crudités et Délicatesses
Me suis bidonnée du début à la fin, merci pour ce show Kevin!! Un savoureux mélange de crudités et de délicatesses. On y voit la finesse d’esprit et la bienveillance en trame de fond. Chapeau pour la gestion d’un public particulièrement dissipé samedi soir ;D A très vite, à l’Olympia Marion
Avis vérifié · via BilletReduc
« Crudités et Délicatesses Me suis bidonnée du début à la fin, merci pour ce… »
Spectateur·rice