Claudio vous félicite!
Hola amigos! Quel plaisir de vous retrouver depuis que nous vous avions appréciés lors de la première partie des Goldmen à l’olympia! Une partition millimétrée: vous êtes au top! Bravo pour ce moment suspendu , mêlé d’interactivité et d’humour bienfaisant. Un spectacle qui devrait être remboursé par la sécurité sociale ! Que du bonheur. J’engage vivement les spectateurs qui ne vous connaitraient pas à venir découvrir des jumeaux incomparables dans ce spectacle dynmaisant et ô combien réaliste.Muchas gracias y hasta prono.Claudio
Avis vérifié · via BilletReduc
« Claudio vous félicite! Hola amigos! Quel plaisir de vous retrouver depuis que nous vous… »
Spectateur·rice