Chaleureux et sympathique
Nous avons passe une très bonne soirée, les trois spectacles étaient chouettes et le repas copieux. A recommencer
Avis vérifié · via BilletReduc
« Chaleureux et sympathique Nous avons passe une très bonne soirée, les trois spectacles étaient… »
Spectateur·rice