Avis vérifié · via BilletReduc

« Chaleureux et sympathique Nous avons passe une très bonne soirée, les trois spectacles étaient… »

Spectateur·rice

Chaleureux et sympathique
Nous avons passe une très bonne soirée, les trois spectacles étaient chouettes et le repas copieux. A recommencer

··

Spectateur·rice

Spectateur·rice · via BilletReduc

Voir la fiche Le Grenier du Rire Dîner-spectacle