C’était HYPER BIEN !
Spectacle très fortement conseillé à toutes celles et ceux qui veulent se fendre la poire du début à la fin, dans une ambiance à la fois dynamique et chaleureuse !
Avis vérifié · via BilletReduc
« C'était HYPER BIEN ! Spectacle très fortement conseillé à toutes celles et ceux qui… »
Spectateur·rice