Avis vérifié · via BilletReduc

« C'était HYPER BIEN ! Spectacle très fortement conseillé à toutes celles et ceux qui… »

Spectateur·rice

C’était HYPER BIEN !
Spectacle très fortement conseillé à toutes celles et ceux qui veulent se fendre la poire du début à la fin, dans une ambiance à la fois dynamique et chaleureuse !

··

Spectateur·rice

Spectateur·rice · via BilletReduc

Voir la fiche Hugues Lavigne dans Hyperactif