C’est un oui !
C’était fin, et grâce à une certaine éloquence, Arthur nous compte son amour pour le rap, plus particulièrement Eminem. C’est prenant, drôle, parfois émouvant. J’ai beaucoup aimé, et je vous invite à y aller. Big up Arthur, et merci !!!
Avis vérifié · via BilletReduc
« C'est un oui ! C'était fin, et grâce à une certaine éloquence, Arthur nous… »
Spectateur·rice