Ça ma beaucoup plu
J’ai adoré, Roman est très drôle et parle de sujet qui intéresse beaucoup de monde et surtout il permet de faire sortir les ados de chez eux et qu’il parle du « langage » ados cela permet aussi au parents de s’enrichir et surtout de rire.
Avis vérifié · via BilletReduc
« Ça ma beaucoup plu J'ai adoré, Roman est très drôle et parle de sujet… »
Spectateur·rice