Avis vérifié · via BilletReduc

« Ca fait vraiment du bien ! Nous avons passé un excellent moment en compagnie… »

Spectateur·rice

Ca fait vraiment du bien !
Nous avons passé un excellent moment en compagnie de Roman. Spectacle très drôle et personnage très touchant. Et il a seulement 20 ans ! Mon fils de 12 ans a beaucoup aimé également. Allez-y sans hésiter !

··

Spectateur·rice

Spectateur·rice · via BilletReduc

Voir la fiche Roman Doduik dans Adorable