Avis vérifié · via BilletReduc

« Ça fait tellement de bien !! Margot Demeurisse a ce talent de nous faire… »

Spectateur·rice

Ça fait tellement de bien !!
Margot Demeurisse a ce talent de nous faire rire tout au long du spectacle sans jamais tomber dans la facilité tout en étant proche de son public. C’est intelligent et très drôle. N’hésitez pas ! Elle revient le 11 juin au Solo à Paris.

··

Spectateur·rice

Spectateur·rice · via BilletReduc

Voir la fiche Margot Demeurisse dans Patate