Ça fait tellement de bien !!
Margot Demeurisse a ce talent de nous faire rire tout au long du spectacle sans jamais tomber dans la facilité tout en étant proche de son public. C’est intelligent et très drôle. N’hésitez pas ! Elle revient le 11 juin au Solo à Paris.
Avis vérifié · via BilletReduc
« Ça fait tellement de bien !! Margot Demeurisse a ce talent de nous faire… »
Spectateur·rice