Avis vérifié · via BilletReduc

« ça fait du bien de rire ! Un plein de rire et d'énergie. Un… »

Spectateur·rice

ça fait du bien de rire !
Un plein de rire et d’énergie. Un super spectacle mêlant humour et émotions. Isabelle Lefaucheur est une belle découverte qui m’a fait beaucoup rire et ça fait un bien fou !

··

Spectateur·rice

Spectateur·rice · via BilletReduc

Voir la fiche Isabelle Lefaucheur dans J’espère que tu vas bien