Avis vérifié · via BilletReduc

« Bravo pour le travail Textes de qualité, Marie sait nous captiver avec son récit… »

Spectateur·rice

Bravo pour le travail
Textes de qualité, Marie sait nous captiver avec son récit Tout est bô. Bravo pour le moment sympa.

··

Spectateur·rice

Spectateur·rice · via BilletReduc

Voir la fiche Marie Bô dans On va tous être d’accord… ou pas