Bravo M’sieur !
Des situations hilarantes, de l’auto-dérision et de la sensibilité dans ce spectacle où chacun.e pourra se reconnaître en tant que prof, (ex-)élèves ou simple acteur de la vie quotidienne. Quelques petits cafouillages qui ajoutent du sel au plat pourtant déjà bien savoureux. Bravo et merci ! 🙂
Avis vérifié · via BilletReduc
« Bravo M'sieur ! Des situations hilarantes, de l'auto-dérision et de la sensibilité dans ce… »
Spectateur·rice