Avis vérifié · via BilletReduc

« BRAVO L’ARTISTE mes 3 amies et moi (les spice girls, Denise nous reconnaîtra) avons… »

Spectateur·rice

BRAVO L’ARTISTE
mes 3 amies et moi (les spice girls, Denise nous reconnaîtra) avons passé une super soirée, nous avons ri et beaucoup pleurer de rire C’est vraiment un spectacle à ne manquer sous aucun prétexte Beaucoup d’émotion aussi Bravo l’artiste !!!! Nous vous reverrons avec grand plaisir à Auray et ailleurs En attendant ce moment merveilleux je vous souhaite tout le bonheur du monde et surtout la reconnaissance de votre public … tous ces applaudissements c’était amplement mérité

··

Spectateur·rice

Spectateur·rice · via BilletReduc

Voir la fiche Mickael est Denise