Avis vérifié · via BilletReduc

« Bon moment Une petite heure sympa, je pense aller faire du kayak à la… »

Spectateur·rice

Bon moment
Une petite heure sympa, je pense aller faire du kayak à la base de cergy ?? ne pas être de nature coincée quand on vient le voir ! #lombric

··

Spectateur·rice

Spectateur·rice · via BilletReduc

Voir la fiche Jean-Benoit Diallo dans Libre arbitre