Avis vérifié · via BilletReduc

« Bon moment Je suis venue voir le spectacle avec ma fille de 15 ans,… »

Spectateur·rice

Bon moment
Je suis venue voir le spectacle avec ma fille de 15 ans, on est d’accord toute les deux on a passé un bon moment de détente, Roman est un jeune homme qui a plein d’avenir devant lui. Il mérite d’être connu. Dans son spectacle il y a autant du rire,de la douceur,de l’échange avec le public,du chant, … Tout les ingrédients pour faire un grand futur humoriste J’espère le revoir pour un prochain spectacle Bonne continuation à lui Et longue vie au spectacle et à l’humour

··

Spectateur·rice

Spectateur·rice · via BilletReduc

Voir la fiche Roman Doduik dans Adorable