Avis vérifié · via BilletReduc

« Bien rentrés Bravo Sebastian pour ce spectacle plein d'énergie et de retours en enfance… »

Spectateur·rice

Bien rentrés
Bravo Sebastian pour ce spectacle plein d’énergie et de retours en enfance agréables ! Pour info, Nils, Alyna et leurs familles sont bien rentrés. Nous tenons à te remercier pour ce regard plein de tendresse sur nos ados. Pour conclure, on t’invite chaleureusement à visiter les Pays-Bas !

··

Spectateur·rice

Spectateur·rice · via BilletReduc

Voir la fiche 1 heure pour comprendre son ado