Bien rentrés
Bravo Sebastian pour ce spectacle plein d’énergie et de retours en enfance agréables ! Pour info, Nils, Alyna et leurs familles sont bien rentrés. Nous tenons à te remercier pour ce regard plein de tendresse sur nos ados. Pour conclure, on t’invite chaleureusement à visiter les Pays-Bas !
Avis vérifié · via BilletReduc
« Bien rentrés Bravo Sebastian pour ce spectacle plein d'énergie et de retours en enfance… »
Spectateur·rice